Témoignages – processus 2016-2017 – Nantes :

Merci à vous d’être ce que vous êtes.

Depuis que je vous ai rencontré, je me vois avancer à mon rythme, à la rencontre des différentes facettes qui me composent.

Sur ce chemin, j’ai pu remarquer une petite fille présente à mes côtés, longtemps ignorée, qui avait arrêté de pleurer, de crier, désespérée de n’être pas écoutée et rassurée.

J’ai pu la retrouver, accepter d’entendre ce qu’elle souhaite me partager, je l’accueille avec Amour et Bienveillance.

J’ai décidé aussi de distancer cet étrange inconnu qui me suivait partout sans me lâcher, toujours à critiquer. parfois, il essaye de revenir camouflé mais j’ai appris à le repérer, à la regarder dans les yeux alors il est intimidé, i diminue, parfois même il disparaît complètement.

Mon voyage s’est prolongé après la traversée de champs, de forêt, découverte de cabane, de grotte, d’un arbre immense, un igloo avec un feu chaleureux, m’ont conduite à une barque qui m’a permise d’acéder à une île où vivait une créature envoutante et rassurante. Elle est magnifique, j’ai beaucoup d’amour pour elle, elle reste présente à mes côtés chaque jour et se transmets aux autres !

Afin d’illustrer cette belle quête mouvementée, j’ai réappris à redessiner sans me limiter, avec un plaisir inné.

Je remercie la vie et l’univers de m’avoir fait vous rencontrer, de pouvoir vous faire confiance afin de m’accompagner dans les différents exercices traversés, afin d’être une personne libérée, et de découvrir quelle clé utilisée avec des outils adaptés.

MERCI A VOUS !

Cindy

2017 – à la fin des 4 stages

Témoignages

« Le stage a été une nouvelle étape pour moi

J’avance à petits pas et j’ai besoin d’être à nouveau accompagnée pour continuer sur mon chemin »

 

« Une écoute sincère et bienveillante….

Je suis ravie d’être sortie de ma zone de confort…

Merci de m’avoir permis de lâcher à différents moments le contrôle. Je suis allée vraiment dans le ressenti de mes peurs, de faire confiance, de me détendre

Je sens qu’une ouverture se crée, la possibilité de vraiment connaitre l’amour. »

« Ne pensant pas avoir d’enfant blessé ni de blessures en moi, j’ai participé à ces stages et je les ai découvert. Les émotions non vécues se sont libérées. Aujourd’hui, je fais plus attention à mes ressentis et je réussis à me connecter à mon enfant blessé et à prendre soin de lui.

J’ai hâte de poursuivre les autres stages et de pourvoir accéder à mon véritable enfant intérieur. Cet enfant que je sens en moi, mais je n’arrive pas toujours à accéder, à me connecter… »

J’avais peur du groupe et pourtant c’est lui qui m’a portée …

Merci pour vos témoignages …

Merci à vous pour ces deux belles journées.

Un stage éprouvant mais ô combien libérateur !

La Nathalie de dimanche soir n’était pas la même que celle de samedi matin…

Je vous souhaite une belle continuation autour de l’Enfant Intérieur.

C’est avec plaisir que je partagerai d’autres temps avec vous.

Nathalie

2017 – Enfant blessé

Print Friendly, PDF & Email